Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compte-rendu en direct (ou presque) de tournoi Cthulhu LCG par Paladur
5 décembre 2009

La saga parisienne continue le 5 décembre dans la boutique Starplayer

Premier tournoi organisé dans la capital, 7 aventuriers se sont risqués dans cet antre de la folie... Présentation:

tournoi_5_d_cembre_paris_001
Au premier plan, dadajef et Jujubinus, puis au deuxième plan Leng et notre petit nouveau Deadguy.

tournoi_5_d_cembre_paris_004
Au premier plan, Salomone kane et, en arrière plan, Leng

tournoi_5_d_cembre_paris_011
Au premier plan, face à Deadguy, votre serviteur.

Sous bonne garde de Cthulhu...

tournoi_5_d_cembre_paris_005
Ne sont-ils pas adorables!!!

A l'unanimité des participants, l'organisation du tournoi a été modifié avec des rounds en un match gagnant d'une durée de 30 minutes à la place de 2 matchs gagnants en 50 minutes pour permettre que chacun puissent se rencontrer.

tournoi_5_d_cembre_paris_002
Qui peut être l'homme aux chiens? Leng, bien sûr, contre Dadajef et son jeu Shubb/Hastur

tournoi_5_d_cembre_paris_006
Jeu Hastur/shubb de Dadajef contre le jeu Hastur/Agence de Salomone Kane

tournoi_5_d_cembre_paris_007
Les cthulhu de Salomone Kane, bien plus beau que ceux du Core set

Un tournoi Appel de Cthulhu serait morne sans les galéjades de Dadajef...

tournoi_5_d_cembre_paris_009
"ses chiens ont bloqué mon Univers parallèle", "j'avais trop de personnages", "Ah, il faut gagner des histoires?"

Au bout des 7 rounds, the winner is....

Leng avec 6 victoires
Paladur 5 victoires
Salomone kane 4 victoires
Jujubinus 4 victoires
Dadajef 4 victoires
Blacksun 4 victoires
Deadguy 1 victoires

Conclusion
Un tournoi trés sympa pendant lequel on a bien ri. On a pu intronisé notre petit nouveau Deadguy qui a eu le courage de ne pas renoncer face à la défaite et spécial dédicace à Salomone kane qui est venu de Rouen pour nous affronter.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A bientôt avec un deck qui va faire mal mal mal.... à commencer par mon porte feuille.
P
Merci pour vos encouragements!!! Le prochain tournoi sera en Janvier ou Février.
W
"Paris" gagné!<br /> <br /> Bravo pour votre premier tournoi de Cthulhu! 7 joueurs c'est un excellent début. <br /> Si la prochaine date est annoncée suffisamment à l'avance, je planifie et je viens avec le Thalys depuis Bruxelles pour la journée! Merci à Paladur pour le reportage!
X
Eh bien cela fait plaisir de voir enfin un tournoi "officiel" sur Paris ! Apparemment l'ambiance était au rendez-vous, alors je ne peux que souhaiter bonne continuation à cette initiative ! ^_^
S
La communauté parisienne est vraiment sympathique, j'ai passé un très bon moment et je vous en remercie :)<br /> <br /> Le fait de jouer en 1 seul match à évidement des désaventages (notement celui du mauvais tirage et pas de mulligan), mais jouer avec toutes les personnes présentes reste une bonne expérience.<br /> <br /> Je reviens à Paris dès janvier, alors ... ne sortez pas les chiens ^^<br /> <br /> ++ Salomon
Compte-rendu en direct (ou presque) de tournoi Cthulhu LCG par Paladur
Publicité
Albums Photos
Publicité