Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compte-rendu en direct (ou presque) de tournoi Cthulhu LCG par Paladur
28 juin 2010

2e jours des Cdf 2010

Dimanche 27 juin, les héros sont de retour, fatigué mais déterminé à en découdre.  D'abord le tournoi en mêlée de trône de fer avec une trentaine de participant (un record, il parait...)

CDF_2010_116
Remarquez bien le plateau au milieu... ça claque mais je ne sais pas à quoi il sert!!
CDF_2010_119

Lancement du premier championnat de France de Warhammer invasion avec 7 participants...Autant dire qu'il a failli ne pas se dérouler!!

CDF_2010_132
CDF_2010_131
CDF_2010_133
CDF_2010_125
Ci-dessus les 7 participants concentrés

Après 3 tours de jeu, le classement détermine la finale et la petite finale.

CDF_2010_138
Et oui, non content d'être 4e au cdf  de COC, Articman est en final de Warhammer Invasion.

CDF_2010_137
Notre champion Angelius contre Marc Taillefer en petite finale

Pendant que les tournois officiels se déroulent, un petit tournoi officieux de Cthulhu LCG en multi sauce cénacle (les modalités ici) se déroule avec 6 joueurs (Prodigee, Rampa, Salomone kane, Dadajef, Blacksun et moi-même, Paladur).

CDF_2010_130
Salomone kane, Prodigee et Rampa disputant la petite finale

Aprés la première ronde, le barbecue est lancé et dirigé avec brio par Valentin, notre plus jeune joueur de ce week-end ludique (pas de photo car trop occupé à manger.


CDF_2010_158
Alors que la finale de multi de Trône de fer se déroule...

La remise des prix de Call of Cthulhu LCG

CDF_2010_140
Angelius, notre champion, avec les domaine-trophés remis par Marc Taillefer, le représentant d'EDGE.
CDF_2010_145
Le second, le comique parigot, Dadajef avec sa magnifique litho de Yig
CDF_2010_147
Troisième, notre grincheux francilien, Blacksun avec le Grand Poulpe.

Petite remarque à la cantonade: Il y a 3 parisiens dans les 5 premiers avec ma pomme...

Remise des prix de Warhammer Invasion


The Winner is...

CDF_2010_151
4e à COC, Articman domine à Warhammer

Aprés une partie d'Yspahan et des discussions à bâton rompu sur les futurs cdf, je dois partir avant la remise des prix pour le multi de TDF.


Les remerciements:
-En premier lieu, Vincent alias Prodigee organisateur de l'évènement que j'apprécie de plus en plus à mesure que les années passent.
-Articman et l'Ordalie pour la logistique impeccable.
-Marc et EDGE pour leur soutien à l'évènement.
-mes camarades parisiens, Blacksun et Dadajef, qui m'ont fait bien rire.
-mes adversaires qui ont su faire rimer compétition avec bonne humeur.
-tous les participants  car ce sont eux qui ont fait le succès de l'évènement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Compte-rendu en direct (ou presque) de tournoi Cthulhu LCG par Paladur
Publicité
Albums Photos
Publicité