Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compte-rendu en direct (ou presque) de tournoi Cthulhu LCG par Paladur
18 octobre 2009

Le dénouement.

Le combat au sommet.

Cdf_LCG_064
Et non, Leng, les chiens ne font pas le café

Cdf_LCG_065
Non, non, non, vous ne rêvez pas, Carioz met ses domaines sur le côté

Cdf_LCG_066
Un autre plan de la table finaliste

Pour connaitre ma place dans les 8 premiers, le combat contre Blacksun a été terrible... ou pas!! Il gagne la première partie en meulant le deck in-extrémis et égalité à la deuxième partie grâce au Conspiracy theorist (3-1).

Cdf_LCG_068
Blacksun montre sa combo favorite (fière de sa bêtise).


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui la partie contre Paladur a été la plus accroché. Je gagne au meule en rejouant grâce à l'oath la conspiracy qui meule de 13 cartes. Je perdais au tour suivant.<br /> <br /> Sur la 2eme partie, on arrive au time avec un conspiracy theorist sur la table vs un Ygolonac et des ghoules à côté. Au 5eme tour, je suis toujours vivant avec Paladur qui a 3 cartes restantes dans son deck. Le 6eme tour aurait était tendu puisqu'il lui manquait 1 histoire et tuer le conspiracy, j'aurai eu du mal à défendre même s'il ne pouvait jouer aucune carte à cause de la meule. Le 7eme tour il perdait sur expectancy.<br /> <br /> Je passe 3eme au départage à 12 points
P
ça n'empêche, il a fait 3 finales...
D
Les grands moments de solitudes de Leng. Tout dans la main, rien sur la table...('p'tain, y sont passés où mes chiens...')
D
Le deck meule de Blacksun a fonctionné ! Et tout ça en tournoi, chapeau !
Compte-rendu en direct (ou presque) de tournoi Cthulhu LCG par Paladur
Publicité
Albums Photos
Publicité