Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compte-rendu en direct (ou presque) de tournoi Cthulhu LCG par Paladur
17 octobre 2009

2e tour la suite...

Cdf_LCG_002
Leng explique à son adversaire pourquoi il aime les chiens....

Cdf_LCG_004
Nos deux valeureux invités européens, Tolodine et Antonio Carioz, en pleine réflexion.

Cdf_LCG_010
Un parisien, Blacksun, en pleine décontraction

Cdf_LCG_007
Anakin33 s'amuse à repeindre ses figurines du Core set

Suite à un problème d'électricité, nous devons migrer vers l'espace détente de la MCL

Cdf_LCG_014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ca pour pouvoir vous servir du café !!!<br /> Sinon, au final, c'était une bonne chose que d'avoir le grand espace de la MCL, plus aéré et plus lumineux, ca a évité de déclencher des "Claustrophobia" à tout bout de champ ...
B
C'est la que vous n'avez rien compris... je ne suis pas déconcentré, je déstabilise mon adversaire en faisant semblant de pas être impliqué mais avec 2 domaines non utilisés ;)
P
cela m'a arrangé de changer de salle car j'avais un meilleur accés au réseau Wifi...
D
C'est quoi la carte qui permet de faire sauter les plombs et créer ainsi une jolie diversion ?<br /> <br /> Bravo à Carioz et Tolodine pour leur venue !
Compte-rendu en direct (ou presque) de tournoi Cthulhu LCG par Paladur
Publicité
Albums Photos
Publicité